08 mars 2010

Suite portrait féminin

J'ai un petit peu tendance à oublier de mettre à jour le blog. J'ai de moins en moins le temps de dessiner. La fin d'année approche (plus que 5 semaines de cours) j'ai du boulot à terminer. Donc voila. En bref, petite avancée aujourd'hui, grâce à cette "tempête" de neige qui s'est abattue.  Toujours pas une idée de qui il s'agit?

Je posterai d'ici 2/3 jours une nouvelle photo.


7 commentaires:

Rock Lee a dit…

Salut

ça fait un petit moment que j'ai pas visité ton blog , ton nouveau portrait est super et celui de Daria Werbowy est jolie

jjr a dit…

j'aime beaucoup ce nouveau portrait jjr

Archi a dit…

je viens de découvrir ton blog et tes portraits sont superbes, les pas à pas très intéressant

Nymph a dit…

Merci beaucoup tous les 3.
Je vais essayer de m'y remettre. N'hésitez pas à repasser.

Anonyme a dit…

Hey - I am definitely glad to discover this. great job!

mom a dit…

joli!! et merci pour ton com bonne journée

Nymph a dit…

Thanks "Anonyme"

Merci Mom =) Bonne journée à toi aussi