13 février 2010

Nouveau Portrait

Bon, oui je sais, ça fait longtemps que je suis pas venue. Merci à ceux qui ont continué de venir malgré le fait, qu'il n'y ait plus de mise à jour.
Donc, d'abord, bonne année à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. 
J'ai abandonné le dessin précédent, car il ne me plaisait plus. Et puis il était mal parti. Enfin bref, j'ai commencé un nouveau dessin, sur format A3, papier bristol, et graphite. Je vous dirai pas de qui il s'agit, à vous de trouver. J'espère que vous trouverez :p. 
Voilà où j'en suis actuellement, j'ai pas encore terminé l'œil, mais j'ai pu enfin prendre une photo.  J'ai essayé de faire une coiffure un peu plus réelle, moins figé. Donc voilou.

Bon weekend à vous, et joyeuse St-Valentin.


Suite à des problèmes techniques, les dessin ont été supprimé... Désolée, je n'ai pu récupérer que ces miniatures





Aucun commentaire: