06 décembre 2009

Portrait de Daria Werbowy

Désolée du retard =)
J'ai pas trop eu le temps de dessiner le week-end dernier, mais je me suis rattrapée cette semaine.
J'espère que ca vous plaira :



Bonne semaine

6 commentaires:

xavier a dit…

Coucou Nymph !!
Quelle superbe avancée !!! la chevelure est vraiment magnifique, tu pourras peut-être forcé un peu plus l'ombrage sur le cou... En tout cas déjà ce portrait est vraiment splendide.. et tu en vois bientôt le bout ;-))

mom a dit…

beau travail les cheveux sont magnifiques bonne continuation

Nymph a dit…

Merci beaucoup tout les deux =). Ca me fait plaisir surtout venant d'artiste tel que vous.
J'ai essayé de foncer un peu plus, mais dès que j'estompe, bah ca l'éclairci. Enfin en effet, il commençait a être un peu long.

mom a dit…

merci pour ton com bonne journée

Anonyme a dit…

bonjour nymph
j'aime beaucoup la finesse de ton portrait.IL y a aussi l'étincelle de vie.encore bravo jjr

Nymph a dit…

Bonsoir Jjr.
Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire.