13 décembre 2009

Portrait de Daria Werbowy - Suite et bientôt fin

Ahhh plus qu'une semaine, et c'est les vacances. Enfin un peu de temps pour dessiner, et je vais pouvoir essayer les pastels. Bref que du bon.
Voici une toute petite suite du portrait.  J'avance plus très vite, et les mise à jour ne sont pas très exaltante, mais bon bref :

J'ai eu certains problèmes techniques, le dessin a été supprimé... Désolée

Passez une bonne semaine =)


3 commentaires:

xavier a dit…

Splendide suite Nymph !! un travail magnifique sur la chevelure.. Et tu as réussi a forcer un peu les ombrages sur le cou ;-))
Oh tu vas te mettre aux pastels... j'ai hate ;-))

Nymph a dit…

Merci beaucoup Xavier.
Oui j'y suis arrivée, mais on voit les traits du crayon ><. Du coup j'ai foncé un peu les cheveux aussi.

Eh oui, mais tu te rappelles, tu me dois des cours ^^.

xavier a dit…

Pas de problème Nymph !!! Et avec plaisir ;-))