23 décembre 2009

Fin de Daria Werbowy

Ca y est les vacances ont enfin commencé, bientôt Noël, enfin bref tout va pour le mieux.
Je vais pouvoir m'attaquer aux pastels ca va être une catastrophe. Et puis, j'ai fini le portrait de Daria. Bon je le trouve plutôt pas mal si on ne sait pas de qui il s'agit.





Voila, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et Joyeux Nowel.

6 commentaires:

Xavier a dit…

Bonsoir Numph !!
Rhooo, il est plus que pas mal ton dessin, il est somptueux !!!, tu as tout géré de la plus belle des façon.. La douceur de la peau, la chevelure très réaliste, et la veste, magnifique !! Bravo pour cette superbe réalisation... Et j'ai trop hate de voir tes pastels !!! ne te décourage pas avant d'avoir commencé voyons !!! ;-) Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Nymph a dit…

Merci beaucoup Xavier. Je suis ravie qu'il te plaise, en plus venant de toi ca me fait très plaisir.
Pour le pastel, j'ai attaqué, j'attends pour le prendre en photo. J'ai du mal avec les détails. Vu de loin ca peut passer, mais pas de trop près.

Enfin bref, bonnes fêtes à toi aussi.

mom a dit…

c'est un superbe portrait bravo et JOYEUX NOEL

Nymph a dit…

Merci beaucoup Mom.
Joyeux Noël à vous aussi =)

Laëtitia Fernandez a dit…

Joli travail sur le rendu de la cheveulure... Très bon portrait, courage pr les pastels, c'est vraie que c'est une technique qui demande bcp de pratique et de précision... COURAGE..lol...

Nymph a dit…

Merci beaucoup Laëtitia.
En effet il faut beaucoup de courage pour commencer le pastel.