10 novembre 2009

Elfe - Infographie

Coucou =)
Me voici donc en semaine de révision, pour occuper mon temps libre  et j'ai donc réalisé ce petit essai.
Même méthode que pour le précédent, j'ai d'abord fais le line au crayon, et puis j'ai repassé par dessus.
N'hésitez pas à me dire vos impressions =)




A bientôt ;)

4 commentaires:

Jean-François a dit…

Bonsoir,
tes créations assité par ordinateur sont de plus en plus jolie, il reste toujours tout de même une petit touche qui ne gène un peux c'est le fait que tes création numérique sont un peu trop lissé sur les couleurs. Je ne sais pas si c'est pour calquer sur un style d'animé mais c'est le seul défaut que je vois.
J'ai une petite préférence pour tes dessin papier, au crayon qui sont somptueux tant pour les coups de crayon, très fin, mais aussi pour la vie que tu donne à tes oeuvres.
Dans l'ensemble de tes création le souci du détail est présent, et une amélioration constante de la précision et du trait, qui s'affine de création en création.
Donc je vais suivre un peu plus en détail l'artiste en herbe que tu es...
Et j'ai hate de voir la suite.

Nymph a dit…

Bonjour Jean-François.
Tout d'abord merci pour ton passage.
Alors, pour la couleur, je ne cherche pas à rendre ces dessins là réaliste, comme tu dis, je veux qu'il se rapproche du style de l'animé, mais pas trop.
Pour les dessins au graphite, ils me donnent en effet plus de fils à retordre. Je suis contente que tu voies une amélioration dans mes œuvres.

Merci encore pour ton passage et à bientôt

Theureu a dit…

Bonsoir Nymph

Je suis du même avis ton style s'affine et s'affirme .
Reste encore les ombres a travailler et les "a plats " diminués ...de la structure a ajouté également,mais d'une maniére générale ça prend forme .

Theureu

Anonyme a dit…

Pour ma part je préfère tes créations au crayon qui selon moi demandent un plus grand investissement, continue à nous faire rêver petite Nymph
Cris