22 novembre 2009

Daria Werbowy - Suite portrait

Ça y est les partiels sont finis, on va pouvoir enfin se reposer un peu parce que ca commencait à faire long =)
Donc voila la suite du portrait de Daria Werbowy, les cheveux sont toujours pas finis car j'ai quelques problèmes techniques avec mes crayons graphites... ><
Bref la voilà :





8 commentaires:

Illustrateur trés au Sud. a dit…

trés joli dessin !!
j'ais vu les autres aussi qui sont pas mal!
tu devrais peut-être essayer d'autres technniques: aquarelle, feutre etc... ou alors en combiner plusieurs.
essayer de sortir de l'aspect(trop) lisse en rajoutant des effets de matiéres, des accidents!!

xavier a dit…

Coucou Nymph, Toujours fan de ce magnifique dessin, j'adore la facon dont ut as traité la chevelure... Vivement la suite !!!

Nymph a dit…

Illustrateur, merci beaucoup. Je compte en effet me mettre à d'autres techniques, mais là, par un peu manque de temps, comme j'ai des commissions à faire, je devrais m'y mettre plus tard. Pendant les vacances de noel je pense. Merci pour ton conseil, je vais voir ce que je peux faire =)

Xavier, merci =). Ravie qu'il te plaise.
A bientôt.

doudoll a dit…

je n'avais pas vu la suite de ton dessin, c'est superbe

mom a dit…

superbe bravo bonne soirée

Nymph a dit…

Merci beaucoup tout les deux =)

Naminoe/Calenia a dit…

Han!
C'est magnifique, j'admire le travaille et la patience dont tu dois faire preuve,
bon courage pour la suite des cheveux!
J'adore <3

Nymph a dit…

Merci beaucoup Naminoe.
En effet, je fais preuve de beaucoup de patience, mais je te cache pas que des fois j'ai juste envie de le balancer par la fenêtre ^^