31 octobre 2009

Essai infographique

Coucou =)
Ca y est la fin des vacances approche à grands pas... début des révisions pour les partiels aussi, enfin bref, restons dans la joie et la bonne humeur.
Voici un essai donc infographique.
J'ai d'abord fait le line au crayon, puis repassé.
Donc voila, j'attends vos avis.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, comme le reste et j'espère bientôt avoir plus de temps libre pour pouvoir m'y mettre aussi et te montrer un peu ce que je fais pour que tu me conseille afin que je m'améliore. en tous cas tu progresse vite, je pense que dans un futur assez proche je te commanderais un petit fond d'écran. =D

Anonyme a dit…

la finition avec la neige n'était pas prévue non ? ça rend très bien.. encore une fois bravo !

Nymph a dit…

Alors, que dire, avec des noms ou pseudos, c'est plus facile de vous répondre =)

Donc, Anonyme1, merci, mais pour te conseiller, il me faudra ton nom, et puis on verra pour le fond d'écran, c'est pas trop mon truc.

Anonyme2, Eh non la neige n'était pas prévue, c'est une improvisation. J'étais pas sûre du rendu final, mais comme l'élément central est l'elfe.

Theureu a dit…

j'aime bien également (et je suis pas anonyme3 ;) ) ,j'ai simplement la question suivante :pourquoi ne pas avoir fait des flocons de neige plus contastés pour l'avant plan ? afin de "cassé " l'impression de platitude de ta réa !!

Theureu

Nymph a dit…

Humm c'est une bonne question ^^
Les flocons ne sont là juste pour pas que le fond soit uni. Mais je ne me suis pas attardée dessus en effet. Je verrais pour une prochaine réalisation =)

Jessica H a dit…

elle a l'air bien triste en tout cas.

Nymph a dit…

Merci pour ta visite Jessica =)
En effet, elle est un peu triste ^^