16 octobre 2009

Début portrait de Daria Werbowy

Donc je commence un nouveau dessin (enfin, j'ai commencé un nouveau dessin).
Sur du papier bristol, en format A3. C'est Daria Werbowy, nouvelle égérie de Lancôme pour Hypnôse Sense.

Voilou un morceau de bras et de veste :




6 commentaires:

Anonyme a dit…

sincèrement impressionnant, je découvre une autre audrey.... j'aimerais bien voir ces dessin en vrai un de ses 4,je suis franchement sur le cul. bisou à bientôt.

Nymph a dit…

Merci pour ton passage, et ton commentaire.
Par contre, pour les montrer, encore faudrait-il que je sache de qui il s'agit =)

Anonyme a dit…

bah, dans le cadre de ce blog un grand admirateur!!.... et sinon irl, tu le saura plus tard, j'attend dabors de voir d'autres oeuvres...

Nymph a dit…

Irl? Humm humm je vois déjà le cercle de connaisances qui te concerne.

Theureu a dit…

pour quelqu'un qui dessine depuis peu ,je trouve que ton ttait s'affirme tout autand que tes réa son de plus en plus complexes et abouties.
Trés bon travail,continu a nous montrés de beaux traits .:-)

Nymph a dit…

Merci pour cet encouragement Theureu.
Je vais essayer alors ^^